Accès permanent

Les applications qui offrent des services de market data souffrent généralement d’une mise à jour restreinte, et d’un manque de pertinence des informations qui sont proposées. Access Fund, en sus de fournir un flux en temps réel des données de marché, met à la disposition de ses clients des éléments à caractère analytique : indices, calendrier économique, information sélectionnée de la sphère géo-politique et financière…

Le flux permet d’accéder aux valeurs des principaux actifs des marchés devises et obligataires et, pour les clients en gestion autonome, de pouvoir prendre des positions directement sur le marché depuis une interface sécurisée, mais ludique, et accessible facilement depuis n’importe quel appareil.

Les grandes lignes

Questions récurrentes

Le service est mis gracieusement à la disposition des clients du fonds, sans minimum de souscription. Le cas échéant, la facturation est fonction des modules sélectionnés.
Il n’est pas permis d’effectuer un usage commercial du flux de données marché, c’est-à-dire de le transférer à des tiers moyennant paiement.
Le client Access Fund peut accéder au service depuis n’importe quel appareil, y compris simultanément.
C’est parfaitement envisageable. Pour ce faire, le client est invité à contacter un gestionnaire de compte.

Demander une brochure

/div>