Création de portefeuille individuel

Le service de gestion autonome d’Access Fund permet à chaque client de créer son propre portefeuille d’actifs, quel que soit son capital ou le montant de sa souscription, et d’en assurer la gestion de manière autonome, en bénéficiant de l’assistance d’un gestionnaire de compte dédié, dont l’étendue de l’assistance est assez vaste, depuis la simple information de marché, jusqu’à la recommandation très spécifique en matière de transaction.

Le souscripteur garde un contrôle absolu de son portefeuille, et peut choisir de suivre, ou non, les recommandations de son gestionnaire de compte. Ce dernier peut adapter le service à la demande, et même bâtir une stratégie individuelle d’investissement propre au client, en fonction de son profil d’investisseur, de ses attentes, besoins, et aversions au risque.

Questions récurrentes

Le client dispose d’une interface en ligne lui permettant de passer ses ordres à tout moment d’ouverture des marchés.
Pas nécessairement, le client peut demander la mise en place d’une stratégie qui prenne en compte ses disponibilités, à partir de quelques instants par semaine.
Si le client souscripteur s’en réfère à son gestionnaire de compte en préalable à ses opérations, et suit ses recommandations en matière de gestion du risque, elle ne l’est pas plus que la gestion discrétionnaire.
Elles sont fonction de beaucoup de facteurs : capital disponible, aversion au risque, temps passé sur la gestion etc… Les retours sont cependant généralement assez rapides.

Demander une brochure